Inscription sur Betfirst

Les étapes de la création de compte

Il n’y a rien de plus simple que de s’inscrire sur le site de Betfirst ! Le process d’inscription est clair et rapide. En quelques clics, tu auras déjà finalisé ton inscription et tu pourras vivre à fond l’émotion des paris sur Betfirst. Sur la page d’accueil, tu trouveras en haut à droite un bouton jaune « s’inscrire ». Clique dessus : s’ouvre alors une pop-up.

Lors de l’étape 1, tu dois dans un premier temps inscrire ton adresse mail, ton identifiant, ton mot de passe et confirmer ton mot de passe. Il y a un certain nombre de règles à respecter pour valider cette première étape. Ton identifiant ou nom d’utilisateur doit contenir entre 2 et 32 caractères, lettres et chiffres, mais ne doit pas commencer par un chiffre. Par exemple, ton identifiant peut être Winner1988, mais pas 1988Winner. Quant à ton mot de passe, il doit contenir au moins une lettre et un chiffre et doit être d’une longueur située entre 6 et 512 caractères. Clique ensuite sur étape 2. Renseigne ton titre (Monsieur, Madame), ton prénom, ton nom de famille, ta date de naissance, ta nationalité et ton numéro de registre national. Une fois que tu as bien rempli ces champs, clique sur étape 3. Ecris ton adresse et ton code postal, ta ville, ton pays de résidence ainsi que ton numéro de téléphone portable, puis clique sur étape 4.

Enfin, entre ton code promotionnel si tu en as un, ainsi que le pseudo de ton parrain (optionnel) puis coche au minimum la case obligatoire « j’ai plus de 18 ans et je confirme avoir lu et accepté les conditions et règles des paris ». Le code promotionnel te permet de bénéficier d’une offre extra en plus du bonus de bienvenue. Le fait de renseigner le pseudo de ton parrain lui permet d’empocher un bonus d’affiliation. Finalise ton inscription en cliquant sur le bouton « s’inscrire ». Tu peux alors démarrer l’expérience Betfirst !

Le premier depôt

Une fois que tu as franchi les étapes décrites ci-dessus, tu vas effectuer ton premier dépôt sur Betfirst afin de créditer ton compte joueur. Il te faut savoir que Betfirst t’offre un bonus de 200% de ton premier dépôt dans la limite de 100 euros de bonus. Autrement dit, tu déposes 50 euros, Betfirst t’offre le double en bonus (100 euros) et tu as donc 50+100 = 150 euros pour parier sur le site ! Par la suite, pour pouvoir espérer retirer ce bonus de 100 euros, il te faudra le rejouer au moins 2 fois sur des cotes minimales de 1.40. Des conditions qui sont bien plus abordables que sur la plupart des sites concurrents…